Soins Corporels Purs

Exempts de toxines, parfums et xénoestrogènes tels que les parabènes et sulfates souvent présents dans les produits de beauté traditionnels.

Que sont les xénoestrogènes ?

Les xénoestrogènes sont des substances chimiques également connues sous le nom de « perturbateurs endocriniens », qui peuvent nuire à notre équilibre hormonal naturel. On les trouve dans de nombreux produits d’hygiène personnelle tels que les lotions, les shampooings et les parfums. Exempts de xénoestrogènes, les produits Soins corporels purs de la gamme WomenSense nourrissent la peau et le corps de la tête aux pieds. Nos produits conviennent aux végétaliens et ne sont pas testés sur les animaux.

Que sont les xénoestrogènes ?

Les xénoestrogènes sont des substances chimiques également connues sous le nom de « perturbateurs endocriniens », qui peuvent nuire à notre équilibre hormonal naturel. On les trouve dans de nombreux produits d’hygiène personnelle tels que les lotions, les shampooings et les parfums. Exempts de xénoestrogènes, les produits Soins corporels purs de la gamme WomenSense nourrissent la peau et le corps de la tête aux pieds. Nos produits conviennent aux végétaliens et ne sont pas testés sur les animaux.

Que sont les xénoestrogènes ?

Les xénoestrogènes sont des substances chimiques également connues sous le nom de « perturbateurs endocriniens », qui peuvent nuire à notre équilibre hormonal naturel. On les trouve dans de nombreux produits d’hygiène personnelle tels que les lotions, les shampooings et les parfums. Exempts de xénoestrogènes, les produits Soins corporels purs de la gamme WomenSense nourrissent la peau et le corps de la tête aux pieds. Nos produits conviennent aux végétaliens et ne sont pas testés sur les animaux.

Hydrating Shampoo

Shampooing hydratant

Le shampooing hydratant WomenSense nettoie de manière efficace tous les types de cheveux, sans parfums ni agents de conservation comme on en trouve dans les produits de santé-beauté ordinaires.

Wash bottle

Nettoyant corporel nourrissant de la tête aux pieds

Le nettoyant corporel nourrissant de la tête aux pieds WomenSense réunit un mélange nourrissant et non moussant d’huiles de noix de coco et d’avocat biologiques avec le parfum léger des huiles essentielles de lavande et de citron et un extrait de romarin.

Huile de noix de coco

L’huile de noix de coco avec huile essentielle de lavande apporte une forte hydratation pour la peau, les cheveux et les ongles.

Huile de noix de coco - lavande

Une forte hydratation pour la peau, les cheveux et les ongles.

lotion bottle

Lotion végétale pour mains et corps

La lotion végétale pour mains et corps WomenSense nourrit et hydrate quotidiennement tous les types de peau sans les parfums et agents de conservation que l’on trouve dans les produits de santé-beauté ordinaires.

What are Xenoestrogens?

Xenoestrogens are chemicals also known as endocrine disruptors that may interfere with our natural hormone balance. Xenoestrogens are found in many personal care products like lotions, shampoos, and perfumes in the chemical forms like parabens, sulfates, phthalates, propylene glycol, petrochemicals, and silicones. WomenSense Clean Body Care products are xenoestrogen free, nourishing your skin and body from head to toe. Our products are vegan friendly and not animal tested.

What are Xenoestrogens?

Xenoestrogens are chemicals also known as endocrine disruptors that may interfere with our natural hormone balance. Xenoestrogens are found in many personal care products like lotions, shampoos, and perfumes in the chemical forms like parabens, sulfates, phthalates, propylene glycol, petrochemicals, and silicones. WomenSense Clean Body Care products are xenoestrogen free, nourishing your skin and body from head to toe. Our products are vegan friendly and not animal tested.

What are Xenoestrogens?

Xenoestrogens are chemicals also known as endocrine disruptors that may interfere with our natural hormone balance. Xenoestrogens are found in many personal care products like lotions, shampoos, and perfumes in the chemical forms like parabens, sulfates, phthalates, propylene glycol, petrochemicals, and silicones. WomenSense Clean Body Care products are xenoestrogen free, nourishing your skin and body from head to toe. Our products are vegan friendly and not animal tested.

Hydrating Shampoo

Hydrating Shampoo

WomenSense hydrating shampoo provides gentle effective cleansing for all hair types without the perfumes and preservatives found in traditional health and beauty aids.

Conditioner bottle

Repair & Balance Conditioner

WomenSense repair & balance conditioner leaves your hair feeling soft, shiny, and nourished without the perfumes and preservatives found in traditional health and beauty aids.

Wash bottle

Nourishing Head-to-toe Wash

WomenSense head-to-toe wash combines a nourishing, non-lathering blend of organic coconut and avocado oils with a light scent coming from only lavender and lemon essential oils plus rosemary extract.

Cleanser bottle

Gentle Facial Cleanser

WomenSense gentle facial cleanser provides effective cleansing without the perfumes and preservatives found in traditional health and beauty aids.

lotion bottle

Botanical Hand & Body Lotion

WomenSense botanical hand & body lotion provides daily nourishment and hydration for all skin types without the perfumes and preservatives found in traditional health and beauty aids.